Ma tenue du nouvel an

( Cet article est le premier véritable article mode du blog, ne soyez pas trop sévère avec moi au niveau de la qualité des photos…)

On y est, l’année 2018 et tous ses moments de joie, de bonheur, et de surprise laisse place à une nouvelle année qui j’espère sera chargé en surprise et en émotion. Je pense que vous avez du l’entendre une bonne centaine de fois, mais je vous le redis, « je vous souhaite une très bonne année et souhaite le meilleur ». Pour ma part, je veux juste revivre une année chargé en émotion comme celle que je viens de vivre, et continuer à partager avec vous.

 

26514080_1790460784331268_1852076117_o

J’en profite pour vous montrer ma tenue de réveillon du nouvel an : que j’ai également mis à Noel juste le haut a changé. J’ai opté pour une tenue simple que je met dans la vie quotidienne pour aller à la fac, faire les courses… en lui donnant un coté plus festive avec un body à paillette de chez Jennifer que j’ai eu pour -70% grâce au vente privé en magasin, et les chaussures à talon.

Cette tenue reprend mes deux couleurs chouchoutes : Bleu et noir qui selon moi se marient très bien entre elles ( et surtout parce que ces couleurs sont un grand classique). N’ayant pas de gros moyen, la tenue que je vous présente n’est pas une tenue de grand couturier. Mais une tenue qui pourra vous accompagner pour n’importe quel évènement : anniversaire, soirée..

 

26610137_1790460827664597_398905995_o

Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, j’en suis désolée, mais avec mon copain, qui me prend en photo désormais, on y a mit un maximum de volonté pour réussir à vous faires de jolies photos, pour que le contenu soit plus agréable à regarder. De plus le temps et la température à l’extérieur qui varie de 0 à 5 degré, m’a mis à rude épreuve car comment vous expliquer que mes jambes tremblées toutes seules. Je vous souhaites une excellente année 2018 !! et surtout en cette nouvelle année renier le mot  » jamais  » de votre vocabulaire, donnez vous les moyens de réussir, rien n’est impossible si vous y croyez.

PS. Cet article aura été assez cour car dorénavant je privilégie la qualité à la quantité  ( une de mes résolutions 2018). J’espère que cet article vous auras plus. N’oubliez pas de partager dans les commentaires ou venir en message privé sur Instagram si vous le désirez car c’est pour cela que nous sommes là.

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s