Tendances Automne Hiver 2018/2019

Whoua !!!! cela fait bien longtemps que je n’ai pas pris mon ordinateur pour vous écrire un article et j’en suis vraiment, vraiment désolée 😦 . Depuis quelques jours le temps a vraiment changé, je ne sais pas vous mais mon passe temps favoris est de rester sous la couette un maximum de temps et de regarder Netflix, que j’ai réussi à télécharger pour 1 mois gratuit 😉 . Je me suis dis également pourquoi pas faire une sélection shopping des tendances automne hiver de cette saison ? maintenant je travail chez Mcdo et je gagne un peu de sous, j’ai la possibilité de me faire un peu plaisir de temps en temps ( enfin tous les jours vue que 9 jours après avoir reçu ma paye il me reste absolument rien 😦  ) la vie est devenue extrêmement chère je vous jure.

Bref j’ai sélectionné pour vous une sélection de vêtement, que dis-je, une sélection de trésor à vous présenter. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez un peu plus bas en commentaire.

Commençons selon moi, par la pièce qui a obtenue le Award 2018/2019 : La robe Pull . En effet impossible de ne pas l’avoir vue sur les réseaux sociaux, ou même en magasin et pour les plus chanceuses et les fashionistas dans leur dressing. Mais attention on ne parle pas de la vieille robe pull où on a l’impression de ressembler à un saucisson ; NON. on parle de la robe pull en grosse maille qui tient chaud pour cette saison. A vous de voir si vous voulez l’agrémenter d’une ceinture pour celle qui la voudrait cintré.
baf3a6d9e7ae703b58e284b793e204f2

 

La deuxième place revient à la jupe en tweed à carreau. Vous l’avez surement déja vue dans des séries tel que Gossip Girl ou encore porté par la jolie Veronica dans Riverdale. Et oui cette matière revient à la mode à une vitesse grand V. Agrémentée d’un joli pull en grosse maille pour couper le look trop fille à papa. Cette jupe sera un incontournable cet automne/hiver.
2acb518d9cd76880c61bc9b644454d8a

 

La fausse fourrure se développe de plus en plus, idéal pour affronter le froid hivernal sans cruauté, bien évidemment. Elle a perdu son image cheap et on retrouve maintenant de très belles pièces de qualité. D’ailleurs je pense que vous ne l’avez surement pas ignoré, car on voit ce manteau partout. Bien évidement je parle du manteau Teddy.

8945614ae08744b001a5242dbf0d295d

Pour finir avec les styles vestimentaires, j’aimerai vous parler de la combinaison jupe, que je trouve à la fois très classe, féminine mais décontractée pour cet automne / hiver. Toujours agrémentée d’un gros pull col roulé en maille pour éviter d’attraper froid.
5ea5c2c2f4b07f1327dea9d06c97816d

 

Comment passer l’automne et l’hiver sans bien entendu les fameuses cuissardes, tant célèbre et qui reviennent sur les podiums.

1466390e3d30f6847f33ad3dbb67f7ac

 

Voilà pour ce tour d’horizon des tendances mode Automne Hiver 2018 2019.  Ne vous en faites pas, j’aurai l’occasion de revenir plus en détails sur toutes les tendances à travers des looks ou des sélections shopping plus complètes, afin de vous partager mes conseils et idées, dans de futurs articles ! En attendant, j’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis d’avoir une vue d’ensemble sur ce qui nous attend en terme de mode.

 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s