Mon expérience Kiko, et le fond de teint Dark Treasure.

                               L’élégance est la seule beauté qui ne fane jamais.

Audrey Hepburn

Il y’a toujours un moment dans la vie d’une femme où la journée commence comme ça: tu te lèves le matin, prête à aller te maquiller et là c’est le drame: plus de font de teint!!!!

Enfaite celà met arrivée récemment, j’avais oublié mon fond de teint Sephora chez mes parents 😦  . Je ne vais pas vous mentir, au début ce fond de teint je le trouvais vraiment bien. Mais avec le temps ma couleur de peau a changé et il était devenu beaucoup trop foncé pour moi. J’ai donc réfléchit, où est ce que je pourrait trouver un nouveaux fond de teint qui ne me coute pas un bras, un œil voir même mon reins ??? Et la seule solution c’était de me rendre chez Kiko. De plus le soir même j’avais un Date et je ne me voyais pas trop y aller en mode Zombie 😉 .

Du coup j’ai filé chez Kiko à Limoges pour expérimenter un nouveau fond de teint et pourquoi pas m’offrir le fond de teint de mes rêves?

Arrivée en magasin je remarque qu’il fond -30% sur les fonds de teint ( à croire que tout était fait pour que cela arrive ). Je regarde, je teste, j’analyse les prix … et je me décide à demander l’avis de la vendeuse. Bon elle était occupée, donc j’attend. Et à mon plus grand regret elle se dirige vers une cliente ( plus âgée ) qui avait l’aire aussi perdu dans son choix. La vendeuse la conseille, la fait passer en caisse, et se redirige vers une cliente un peu moins vieille, et moi je suis toujours là à attendre mon tour !!!!

Petite réflexion : Soit elle a cru que je n’avais pas besoin d’aide ? ou soit elle a pensé que je ne dépenserai pas un prix énorme et que mon cas ne s’emblait pas pertinent ?

Quoi qu’il en soit j’ai acheté le fond de teint « DARK TREASURE » et le pinceau qui va avec.

45817966_1995252140540455_4879850053969117184_n

Mon avis sur les produits Kiko :

Le fond de teint est top niveau couvrance, mais genre vraiment top. J’entend des filles dirent qu’elles ont investit dans un fond de teint Benefit, Huda, Fenty … et cela leur a couté un reins ( limite il faudrait faire un crédit ) alors que celui-ci est vraiment TOP. Il s’applique facilement, à une texture crémeuse pas désagréable à appliquer et surtout, j’ai l’impression qu’il m’unifie la peau ! Un vrai teint de poupée de porcelaine. C’est un fond de teint mate, mais pas trop non plus. Il reste naturel malgré sa couvrance.

Le pinceau à fond de teint quant à lui est absolument parfait pour étaler le fond de teint, cela faisait bien longtemps que j’avais plus eu de pinceau aussi doux. Les poils du pinceau sont bien tenus mais pas rêches.

45742659_363661674379945_5051693877325463552_n

Voilà cet article est terminé, j’espère que je vous aurez faits passer de l’autre coté de la balance avec ce fond de teint Kiko au prix de 16€ , auquel aucun crédit bancaire n’est nécessaire 😉 .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s