Le blanchiment dentaire, mon expérience.

Holà,

Ca fait un moment que je rêve d’un sourire hollywoodien, blanc vif et parfaitement aligné. Il est vrai que c’est un complexe qui me complexifie de plus en plus.

Pour un sourire sans défaut bien aligné, il faudrait dans mon cas vendre un rein ou peut-etre même un bras pour avoir des bagues, et vendre les deux reins ou bras si je veux un programme Invisalign ( à part si Invisalign voit cet article, pour un futur partenariat ensemble, je ne dirais pas NON!!! ) , puis dans un second temps blanchir le tout.

Pour le blanchiment, en dehors du prix , ce qui me retenait était la peur d’abimer ( ou plutôt de NIQUER ) mes dents. Du coup je me suis renseignée sur YouTube, des blogs, des forums … pour arriver à la conclusion que mes dents n’allaient pas tomber. Le seul conseil anti-blanchiment que j’ai pu lire disait que ça pouvait les sensibiliser un peu.

Je me suis donc lancé dans un blanchiment dentaire Français ( un peu rassurer tout de même ). Il s’agit d’un nouveau stater qui a ouvert il n’y a pas longtemps, la société KEETH ( clique ici, si tu veux visiter leur site ).

87686C48-06A7-4978-A74C-2A21E266F558.jpeg

J’ai donc acheté le Kit de Blanchiment goût framboise ( mon fruit préféré ), vous pourrez trouver une multitude de goûts sur le site : noix de coco, fruit exotique, menthe, fraise…

Quand on ouvre le Kit on y trouve :

  • Deux gouttières (à former avec nos dents)
  • Une petite lampe LED avec piles incluses
  • Un gel de blanchiment dentaire 10ml
  • 1 spray anti-taches

keeth kit

Du coup un mercredi après-midi après avoir reçu mon Kit ( vous le recevez le lendemain de votre achat. Cependant le mien était bloqué à la poste, il a donc fallu attendre une semaine pour le recevoir dans ma boîte aux lettres ) j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai commencé l’expérience.

Il y a différentes étapes à suivre je vais vous les mettre justes en dessous, mais vous le retrouverais sur l’arrière du Kit très bien expliqué.

  1. J’ai commencé par faire chauffer de l’eau dans une tasse aux microondes.
  2. Pendant que l’eau chauffait, je me suis brossée les dents avec ma brosse à dents et mon dentifrice habituel.
  3. Ensuite j’ai plongé la première gouttière dans l’eau durant 5 secondes. Et j’ai fait de même avec la seconde.
  4. Puis je les ai insérées dans ma bouche pour leur donner la forme de mes dents, durant 10 secondes.
  5. J’ai ensuite coupé la languette qui dépassait des gouttières
  6. Ensuite j’ai appliqué le gel goût framboise sur chaque gouttière j’ai mis -1ml sur chaque gouttière.
  7. Une fois que tout est prêt, j’ai mis les gouttières sur mes dents, puis j’ai pris la petite lampe LED et je l’ai mise contre les gouttières, en la tenant avec la bouche.

Il est conseillé de rester 30.

Bon alors on passe à mon avis sur ce Kit de blanchiment dentaire.

Honnêtement, j’ai été agréablement surprise ( d’ailleurs vous avez pu le voir dans mes story instagram que j’aime beaucoup ce kit). J’ai vu une vrai différence, cependant je ne l’utilise pas tous les jours non plus. Je l’utilise deux fois par semaine.

Je trouve que ce produit fonctionne. Je n’ai pas eu de sensibilité au niveau des dents contrairement à ce qu’on pourrait penser ( Eh ouiiiii j’ai même mangeais un Verry Parfait passion mangue au Mcdo ).

Le goût est très agréable en bouche, d’ailleurs j’ai même voulu le mangeais 😉 . J’ai été contente de tester ce produit et surtout de voir que celui-ci fonctionne.

Cependant, je trouve que le Kit est un peu léger pour le prix ( 59,90€ ), on va pas se mentir c’est un prix tout de même conséquent. J’aurais  aimer trouver à l’intérieur du Kit une petite trousse de voyage pour emmener avec moi mes produits quand je part chez mes parents, où encore un boitier pour mettre les gouttières. Une deuxième seringue aurait été également un plus.

Dans tous les cas je vous le recommande vivement. Cependant, attention, il faut savoir que ce genre de produit ne fonctionne pas sur toutes les personnes. Cela dépend de votre émail dentaire ainsi que de votre hygiène buccale. Il ne vous suffit pas de faire 1,2,3 fois le blanchiment et de ne plus se laver les dents. Mais bon je pense que vous avez compris 😉

J’ai réussi à vous obtenir un code promo : universdesophie30 => qui vous permet de bénéficier de -30% de réduction sur l’ensemble de votre commande. Je tiens a préciser que la livraison est totalement gratuite 🙂

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s