Non classé

La rencontre du café et de la noix de coco: Une expérience Dazzy body

H O L A, ma teamculcul aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article sur la beauté de la peau. Il y a environ une semaine je ne connaissais pas cette marque. J’ai donc découvert leur page Instagram il y a peu et j’ai adoré leur produit enfin plutôt le concept des produits je pense réellement que cette marque vaut la peine d’être connu.

Il y a environ une semaine j’ai reçu par l’entreprise (…) deux gommages à base de café qui convient aussi bien au corps qu’au visage. Pour vous faire rapide et assez cours l’entreprise est basée en République Tchèque tous les produits sont fabriqués en Slovaquie et leurs produits sont sur le marché de L’Union Européenne.  J’ai donc reçu deux gommages : un au café pure et un autre au café et noix de coco. Au niveau de la livraison les produits sont arrivés très rapidement je mis attendais vraiment pas environs 3 jours!!!! ce qui m’a fait craquer dans ces produits c’est le packaging qui est tellement mignon. Il correspond au produit qui nous certifie du 100% naturel. Je mets un gros pouce en l’aire pour le fait que le packaging se referme hermétiquement.

Ce produit j’ai adoré le tester, il contient uniquement des produits naturels et rien que pour ça je met un gros pouce en l’air car il n’est pas comme d’autre gommage ou exfoliant qui eux contiennent uniquement des produits chimiques. Ce gommage à un gros avantage sur moi c’est qu’il me permet d’enlever mes poils incarnés et de m’enlever toutes les peaux mortes. Il est donc capable de combiner deux effets et cela est vraiment un gain de temps !!! Pour le moment j’ai uniquement testé celui à la noix de coco et café.

20750647_1646800938697254_623699282_n

La composition :

café~LE CAFE
Améliore la circulation du sang
Élimine les toxines de la peau
Réduit l’apparition de la cellulite, des vergetures, de l’acné,  du psoriasis, de l’éruption cutanée et des petites veines
Est un grand source des antioxydants
(prévient la formation de rides)

~HUILE DE COCOnoix de coco
Agit contre des inflammations, des mycoses et des bactéries, elle est donc très efficace contre diverses infections cutanées
hydrate parfaitement la peau

 

~VITAMINE E
contribue à la protection de la peau contre un environnement dur
améliore la structure de la peau

amande

~HUILE D‘AMANDE
L‘huile d’amande pressée à froid, vitamines A, E, D amènent:
Des effets apaisants et régénérateurs
Noutrition et hydratation de la peau
Laissent la peau douce et soyeuse

 

h~SUCRE BRUN, SEL DE MER
enlève la peau morte et des impuretés
nettoie les pores et stimule la circulation du sang
sel de mer détruit les bactéries responsables de l‘acné
(combat efficacement contre des pustules et des éruptions purulentes)

 

Sur leur site il y a deux autres versions une au chocolat et café et une autre au café et au citron. Celui au citron me donne tellement envies !!!!

Pour savoir comment l’utiliser il faut tout simplement aller au dos du paquet. Le gommage Dazzy Body s’utilise entre 2-3 fois par semaine pour ma par je l’utilise grand max 2 fois par semaine. Avec l’aide d’une cuillère a café je met le gommage dans un saladier environ 2 cuillères cela suffit. J’humidifie ma peau avec un gant d’eau chaude pour ouvrir mes pores. j’applique le produits sur les zones que je veux gommer attention il faut faire des mouvements circulaires pour que les propriétés des ingrédients fassent réellement effet je laisse poser environ 5 minutes et pour finir je rince a l’eau claire et le tour est joué.

20786556_1646815945362420_1456834597_n

En outre du jolie packaging il faut à tout pris que je vous parle de l’odeur. Il sent TERRIBLEMENT BON !!!! j’ai fais le gommage il y a 3 jours dans ma chambre et l’odeur est resté 2 jours entier encore mieux qu’une bougie !!!

Avant de vous laisser je tiens à vous préciser que certes ce produit m’a était envoyé mais mon opinion et mon avis est totalement objectif. Je ne suis pas payée pour leur faire de la pub rien du tout je ne touche pas 0.01€ et je pense réellement que ce produit mérite d’être connue.

 

 

Laisser un commentaire

